Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 16:17

Hello les filles!!! J'ai eu envie de me poser des stiletto alors je vous montre le résultat.

D'abord un essai sur mon doigt d'entrainement pour voir quoi faire mais le chablon se glisse mal sous l'ongle alors ça m'a saoulé je me suis donc lancée sur moi!!! J'avais envie de tester l'incrustation, le gel coloré + une déco avec la peinture acrylique la totale quoi ^^ Je suis assez fière du résultat même si il y a des progrès à faire :)

 

 

Je le trouve un peu épais sur le bord libre et peut être que le bombé n'est pas assez important si les filles qui travaillent le gel peuvent me dire ^^

Et voici les coeurs je voulais qu'on les voyent de dessous

 

Alors les filles comment vous trouvez même  si je sais que les stiletto ne plaisent pas à tout le monde ^^??

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> oui c'est joliiiieee jm bcp c'est sur que tous le monde n'aiment pas mais sa reste de l'art et toute un art a faire donc faut bien essayer de nouvelles choses hi hi moi perso j'ai tenter<br /> l'experience jm bcp mais je n'arrive pas a faire grand chose avec lol ^^ mais jm bien sa change sa donne envie de faire tellement de chose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peux être fière, j'adore le bord à paillettes, très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah non mais il respecte, je pourrais m'en faire un, il me dirait rien hein ...<br /> c'est juste que voilà, je sais qu'il aime pas, alors j'évite d'en faire lol je suis cruche que veux tu mais bon, ça me fait envie donc c'est pas dit que pendant ma semaine de vacances en juin ....<br /> :p<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oki oki si  t'as envie fonces et tu nous montreras tout ça ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu t'es vraiment bien débrouillée ,chapeau il est très beau ,peut etre un petit peu plus de bombé a lui apporter et encore? par contre c'est quelque chose qui doit pas etre facile a porter dans la<br /> vie de tous les jours, on ne doit pas pouvoir faire grand chose avec ça au bout des doigts,mais je tenterai bien d'en faire un moi aussi pour le fun........biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci angie ben je t'avouerai qu'au début c'était galère mais maintenant je m'habitue ^^ si tu tentes faidra que tu me montres ça :) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah vraiment pas mal du tout ! Mais cest dommage quon en voit pas bien les petit coeur incrusté par le dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils sont incrustés dessous je voulais qu'on les voit quand je retourne la main ^^ bibis et merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!