Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 16:46

Les filles j'avais envie de vous montrer ma 1ère fleur 3D car j'en suis assez fière!!! Et oui après avoir vu la vidéo de liliya sur youtube et d'autres en continuant de surfer, j'ai succombé à tant de beauté et j'ai donc décidé de me mettre à la déco 3D donc ni une ni deux me suis prise un kit acrylique.

Et pour vous dire, me trotte même l'idée de faire la formation prothésiste ongulaire (à la base suis infirmière ^^) Le virus m'a pris à force de voir tout ce qu'on peut faire pour embellir nos ongles et toutes les choses sublimes!!! Ma préférence allant pour les stilettos même si c'est pas au goût de toutes ^^ D'ailleurs dans mon kit j'ai des chablons mais je me vois mal tester sur moi en tout cas pour le moment!!!

 

Même si j'ai encore du boulot ça va sans dire ^^, vous la trouvez comment???

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> D'accord, merci beaucoup ça confirme bien ce que je pensais :)<br /> Les études ça ira je pense.. J'espère en tout cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère pour toi bon courage bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut !<br /> Une petite question, j'ai enfin trouvé a qui la poser..<br /> Je vais commencer des études d'infirmière l'année prochaine moi aussi, et j'ai les ongles "longs" (5mm environ)<br /> Je me pose sans arrêt la question, si je pourrais les garder..<br /> Il me semble que non.. Tu fais comment ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors non tu ne pourras pas les avoir longs ni vernis du moins en stage après je pense pas que ça pose de problème en cours moi je suis en congé parental c'est pour ça que j'en<br /> profite ^^ mais quand je reprendrais le boulot ça sera fini sniff mais bon c'est pas pour tout de suite :)bibis et bon courage car les études sont pas faciles <br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ah c'est vraiment pas mal pour une 1ere j'adore<br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii!!!!!!!!! bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Normalement j'y vais je prendrais des photos t'inquiet<br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaisir suis trop deg de pas pouvoir y aller :( bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Nous aussi on est sur le point d'acheter donc les vacances cette année c'est plutot raté. Tu vas au salon de l'ongle au mois de mars? (le seul soucis c'est que c'est a Paris<br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça aurait pas été aussi loin j'y serais allée avec gd plaisir donc bon tant pis t'y vas toi?? si oui je vivrai par procuration sur ton blog lol bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!