Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 23:26

Hello les filles!!! Et oui encore du twilight ^^

J'ai participé il y a peu au concours organisé par Féeries des ongles. Etant une grande fan, je me devais de le faire :)

J'ai donc opté pour 2 des couvertures des livres : Fascination le premier et Révélation le dernier.

J'ai voulu faire un nailart le plus réaliste possible, chose que je n'avais jamais fait, donc j'ai joué avec les ombres et je peux vous dire que j'en ai passé du temps pour être vraiment satisfaite de mo i (pour celles qui me connaissent, elle savent que je suis perfectionniste ^^)

Tout est fait à la peinture acrylique polycolor et avec mon nouveau pinceau Roubloff DK13R taille 2, il est vraiment génial.


Et voici le résultat!!!!

Je l'ai tellement adoré que je le porte encore :)

 

La participation envoyée (que j'ai signé après bien sûr)

participation twilight

J'ai remporté la première place!!!! je suis troooop contente!!!!!


Voici d'autres photos :


twilight6-copie-1.JPG twilight4 twilight3.jpg twilight2.jpg twilight5.jpg

 

fascination.jpg revelation.JPG

 

Mon lot est une surprise donc vous le découvrirez en même temps que moi ^^

 

Voilà les filles j'espère que cette déco vous plaira autant qu'à moi ^^

Merci à Féerie et son partenaire Bzh Nails

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est absolument magnifique, bravo c'est un superbe travail
Répondre
P
<br /> <br /> c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle peinture utilises-tu??? Pour pouvoir faire des ombres comme ça... Franchement WAHOU!<br /> Bon je ne commente pas tous tes articles parce-que maintenant tu es très occupée! Je m'inscris à ta news!
Répondre
P
<br /> <br /> la polycolor pour moi elle est top!!!! oui très très occupée désolé du retard pour la réponse :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est subtilement réalisé!!chapeau!
Répondre
A
Magnifiques il n'y a pas d'autres mots qui me viennent biz
Répondre
P
<br /> <br /> c'est très gentil!!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu m'étonne que tu aies remporté la 1ere place ; on dirait une photo de la couverture !!! bravo à toi !!! je suis soufflée ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci dame céleste ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!