Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 08:00

Hello à tous!!!! Comme certains le savent, j'ai participé au Nail Show.

Pour la petite histoire, à la base je ne devais venir qu'en visiteur, je ne me sentais pas prête à concourir en live. Et puis lors d'une conversation avec Virginie Magicart, l'organisatrice de cet évènement, j'ai changé d'avis mais pour une tip box que je fairais sans pression (enfin normalement lol) chez moi.

Me voici donc lancée dans mes recherches pour déterminer mon thème vu que c'était libre. Et bien je peux vous dire que trop de choix tue le choix lol, il m'a fallu un petit moment pour me décider car j'avais beaucoup d'idée.

Pour ceux et celles qui me connaissent un tantinet, vous ne serez pas étonné de mon choix ^^

Voici donc la tip box peinture que j'ai présenté.

 

tip-box-nail-show.jpg

 

Et oui sur les bébés, ça vous étonne pas je pense, c'était aussi un clin d'oeil pour la naissance de mon bibinou ^^

Normalement je n'aurais pas dû présenter celle-ci mais la première je n'arrivais pas à la terminer avec le ressenti que je voulais faire passer donc 3 semaines avant le Nail Show, j'ai recommencé à zéro. Autant vous dire que j'ai passé plusieurs heures quasi tous les jours pour la réaliser et je suis assez fière du résultat, j'ai voulu faire passer beaucoup d'émotion à travers ce nailart car pour moi rien de mieux que l'amour d'une maman .

Petite anecdote qui m'a fait monter la tension à 20 je pense lol mes capsules m'ont échappé des mains l'avant veille de les rendre et crack, cassure visage maman et bébé sauf que mon dessin avait sa finition gel donc de la peinture a été arrachée. J'ai passé presque 2h à réparer cette bourde, j'étais à 2 doigts de ne pas y aller tellement j'étais dégoûtée mais heureusement que je sais rester zen :)

 

Et le résultat : 2ème place.

 


diplome-2eme-place.jpg

 

Mon opinion après cette folle aventure qu'a été le Nail Show et bien tout d'abord un GRAND GRAND MERCI à Virginie Magicart sans qui ce concours n'aurait vu le jour. Elle est partie de rien et a monté cet énorme projet et ça c'est pas donné à tout le monde. Elle a beaucoup été critiquée pendant et après l'évènement, mais comme toute première fois, forcément ce n'est pas parfait et il y a des couacs, c'est bien dommage que tout le monde ne l'ait pas compris.

Merci aussi aux sponsors, jurys, participants qui nous en ont mis pleins les yeux, aux différentes personnes qui ont animé ces 3 jours fantastiques et également à Pascale Code Chic pour son accueil au top.

 

Moi j'ai été ravie même si je n'ai pas pu assister à tout ce que j'aurais voulu, avec bibinou malade à gérer en même temps, ce fut un peu compliqué donc voilà en résumé si l'année prochaine y'a, je ressigne!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
www.thenailshop-online.fr NOUVEAU !!! www.thenailshop-online.fr<br /> <br /> The NAIL SHOP a enfin sa boutique en ligne !!!<br /> <br /> Un grand choix de produits : paillettes, peintures, strass, pinceaux, water decals, stamping, vernis et encore pleins d'autres surprises vous attendent ! Distributeur France Kleancolor.<br /> Bientôt en ligne ! tout pour le gel, résine et semi-permanent<br /> Sans oublier tous les soins pour chouchouter vos ongles, vos mains, vos pieds !!!<br /> Venez vite faire un tour sur notre site pour des ongles top tendances à petit prix.<br /> <br /> 5% DE REDUCTION sur vos achats vous est offert grace à ce code promo : EVENT *<br /> <br /> *offre valable sur la première commande pour chaque nouveau client<br /> <br /> profitez-en !!!
Répondre
C
c'est juste incroyablement magnifique, ça du être un travail de titan ! félicitations !
Répondre
S
félicitation ma belle tu le mérites bien<br /> j'aurais du y aller normalement, seulement au boulot ils m'ont collé en stage à partir du 7 octobre à clermnt ferrand pour 6 semaines donc j'ai du occuper mon week end à déménager de paris pour<br /> clermont, j'étais juste ravie lol et dégoutée lol<br /> j'espère que ça sera pas le dernier je compte bien voir ça un jour, que se soit parfait ou pas, c'est du boulot d'organiser ça alors bon les critiques hein ... flute lol
Répondre
L
Olala c'est magnifique!!! BRAVOOOOOOOOOOO
Répondre
L
Bonsoir Pinkie, bravo pour ta seconde place. Je trouve ta capsule très jolie :)<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!