Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 11:26

Hello les filles!! aujourd'hui des photos de........ et non pas mes nouveaux ongles, je vais vous faire encore patienter ^^ des photos de mes nouvelles chaussures qui sont maggggggggggggggggnnnnnnnnnnnniiiiiiifffffffiiiiiqqqquuuueeesssss!!!! enfin à mon goût hein ;)

 

C'est grâce à lovely que j'ai découvert la marque IRON FIST et je suis complètement fan de leur style!!! En farfouillant sur google, j'ai trouvé un site US qui en vend moins cher qu'en france par contre le délai de livraison est un peu plus long mais vu que ce sont des chaussures d'été no soucis!!

J'envisage même une nouvelle commande bon en même temps j'ai pas trop le choix,  je n'ai que le bas de mon maillot de bain. J'avais pas fait gaffe en commandant :( ça va me faire l'occasion de me racheter une paire de chaussures j'ai l'impression d'être dans mes pantoufles tellement elles sont confortables, tant qu'à payer les frais de port autant en profiter, ils font des soldes aussi :)


Maintenant place aux photos!! je vous ai épargné mes ongles nus car en ce moment pas la forme pour eux.

chaussure4 chaussure2 chaussure1 chaussure31.jpg

 

Et le petit détail qui tue, un strass brillant sur la dent!!

chaussure.jpg

 

Alors vous aimez?? moi j'en suis raide dingue!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adoooooooooooooooooooore !!!
Répondre
P
<br /> <br /> on est du même avis!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
jadore elle son kiffante ! ^^
Répondre
P
Hihi je connais cette marque et c'est superbe ce qu'il font *o*!!!! Ma belle mère est fan de ses chaussures^^!<br /> Bzouuuu!!
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair que la marque est waouuuuuuuuuuuuuuuu!!! mercredi article avec une autre paire de chez eux :) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol moi j'ai pris les ballerines!!! car je ne supporte pas les talons les gens regarde que mes pieds mdr!!!
Répondre
N
Je suis pressé de les voir!!!Bisous ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!