Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 16:00

Hello les filles!!! Alors à mon tour de tester les PEEL OFF. Si vous ne connaissez pas, Tartofraise l'explique dans un de ses articles, vous pouvez les acheter chez THE ART OF CRAFT alors voici en photo ce que ça donne!!!

 

Je me suis un peu lâchée mais vu qu'il faut un minimum de 5£ pour toute commande :)

En détail, les voici :

 

 

 J'ai fait un nail art avec les coeurs argentés. Niveau application faut pas se louper car il colle super bien et si le vernis n'est pas assez sec, il l'arrache.

 

Base : ROBOTIKA de China Glaze

Bande noire : NOIR MATTE de Claire's  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait exprès de ne pas mettre de top coat sur le peel off car je voulais qu'il reste matte comme la bande noire en tout cas même sans top coat, il a tenu plusieurs jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Combien de temps as tu attendu ton colis ?<br /> car je vien de commender<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oulala je m'en souviens plus mais je pense pas très lgtps<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super joli je trouve le contraste vraiment beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les peel off je sais pas si tu en as mais je trouve que ça donne un autre genre au nail!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca rend hyper bien !! et les papillons que tu as acheté : ouahouuu ! trop beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!! pour les papillons va vraiment falloir que mes ongles poussent dc c'est pas pr tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah c'est super beau ! tu vas pouvoir en faire plein des décos avec tout ça ! ça me donne envie.. je sens que les peel off vont pas tarder à débarquer chez moi aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :) hésites pas c'est pas cher et ça change!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouh que c'est joli ça<br /> ça n accroche pas ?<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci juste au bord mais englobé dans du top coat c'est bon bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!