Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 14:57

Hello les filles!! Pour celles qui le savent, la grande Nita Garcia qui fait des chefs d'oeuvre de ses 10 doigts, organise des devoirs sur Facebook. Cela consiste à reproduire un pas à pas le plus fidèlement possible dans un laps de temps défini.

Aimant beaucoup la précision, le devoir "les yeux revolver" m'a tout de suite tapé dans l'oeil et comme j'aime les défis, je me suis donc lancée!!!

Voici le pas à pas qu'il fallait reproduire

devoir-nita.jpg

 

Et voici ma participation :

devoir-nita-pinky.jpg

Plus en détail, l'oeil et le revolver :

oeil--2-.jpg revolver--2-.jpg

 

Je suis arrivée 2ème, bien contente pour mon premier devoir ^^

Ma capsule était beaucoup plus grande que celle de Nita ce que j'ai regretté car il y a plus d'espace.

Et mon diplôme!!!!

2eme-prix-les-yeux-revolver-nita.jpg

 

Et vous les filles, avez-vous déjà fait l'un de ses devoirs????

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique repro bravo
Répondre
N
J'adore ce que tu a fait , c'est juste sublime !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est superbe félicitation !!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci celia ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment impressionnant le travail.<br /> Je sais pas si c'est très gros ou non mais j'imagine que non.
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une capsule de compétition donc bcp plus grande qu'une capsule classique elle fait moins de 10cm t'as de la place sans en avoir :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Woh! très jolie représentation =)<br /> Beau travail et félicitation pour ton diplôme alors! c'est mérité, y'a pas à dire ^^
Répondre
P
<br /> <br /> c'est très gentil!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!