Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 20:48

Hello les filles!!!! Je vous montre ce que j'ai gagné au concours de mimie et alinails, j'étais tout excitée en ouvrant mon paquet (si vous voulez revoir ma déco c'est ICI) Trève de blabla, je vous montre la photo ^^

lot.jpg

 

Autant vous dire que j'ai été gâtée :) encore merci aux filles qu ont voté pour moi et à mimie et alinails pour avoir organiser ce concours!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou ma belle, je viens de decouvrir ton blog et j'adore tout ce que tu fais! en fouinant un peu, j ai vu que tu etais l heureuse gagnante du concours "voyages", pas etonnant, c etait magnifique,<br /> j avais meme voté pour toi!!<br /> si tu le veux, j'organise un concours "dans nos assiettes"!<br /> voila bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton vote ^^ et merci pour l'info j'esayerai d'y participer bonnes fêtes bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
tu l'as déjà reçu? bon peut-être que ma mère l'aura demain alors pour moi, arf et dire qu'il va falloir encore attendre qu'elle me le ramène grrrrr<br /> encore bravo, ta déco était splendide!
Répondre
D
bravo c'est un lot sublime et c'est surtout une récompense bien méritée ! Bisous
Répondre
S
bonjour tu as etait gaté tu le merite bisous
Répondre
L
Que de jolies choses ! Tu as vraiment été gâté. Bisous :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!