Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 16:37

Hello les filles!!!! Voici une déco que vous avez failli ne pas voir. Elle me fait penser avec les couleurs et la forme au sceptre du pharaon, allez savoir pourquoi. Je me suis triturée les méninges toute une soirée pour savoir comment habiller ma pose que je venais de faire et qui ne me plaisait pas du tout. Je voulais garder le visuel des paillettes bleu clair mais pas des paillettes bleu foncé alors autant vous dire que ça a chauffé dans la tête!!! C'est un nailart simple mais j'ai adoré le rendu!!


Vous ne verrez pas ma main droite car après avoir fait le pouce, je me suis dit que non vraiment fallait que je change donc prochaine pose avec les produits de chez LM Cosmetic. Pour celles qui ne le savent pas, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour être l'une des 10 testeuses officielles faux ongles donc j'ai pas mal de produits à vous montrer (pour les petites curieuses, la photo est sur mon facebook!!)

 

038.JPG 040-copie-1.JPG 036-copie-1.JPG 043.JPG

 

Alors les filles, comment vous trouvez la simplicité???

Je ne me fais toujours pas au carré décidément donc attendez-vous à revoir des stilettos dans pas longtemps ^_^

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'adore le thème et surtout les couleurs "J'adore le bleu" LOL !!!! Bizouxxxx ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> alors tu es servie avec ce nail ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jadoooore :D vraiment beau ce bleu , et puis le gris resort vraiment bien<br /> Passe faire un tour sur mon blog , gros bisous
Répondre
P
J'adore! Magnifique!!!! Bravo l'artiste! C'est super réussi!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli ! ^^
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
X
Coucou,<br /> moi j'aime bien cette déco et cette pose sauf que j'aurai plus arrondi le bord libre ;)<br /> Bsx sucrés ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!