Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 17:54

Hello les filles!!!! Pour les fans comme moi de twilight foooooooooorcément vous avez dû ou allez voir le chapitre 5 sorti il y a peu.

Pour l'occasion (tout comme l'année dernière d'ailleurs pour revoir c'est ICI), j'ai voulu marquer le coup sur mes ongles. Attendant ma commande de gel, je n'ai eu d'autre choix que de nailarter sur mes ongles naturels et pour UNE fois, j'ai été inspirée (je reconnais que les moignons ben ça m'inspire pas trop lol)

J'hésitais entre une déco un peu sexy ou quelque chose de plus fantastique. J'ai donc opté pour la dernière!! Etant + vampire que loup garou, quoi de mieux que des dents et du sang!!!!!

Au passage, j'ai eu envie de retenter de la 3D en gel pour voir si allergie il y avait et puis pour celles qui me connaissent la 3D je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!!!!!!!!!


DSCN3345[1] DSCN3326-1-.JPG DSCN3345.jpg DSCN3338-1-.JPG DSCN3341-1-.JPG DSCN3356-1-.JPG DSCN3358-1-.JPG

Mon opinion sur ce 5ème chapitre : je l'ai trouvé un peu mou au début ensuite j'ai adoré!!!


Si j'arrive à trouver du temps, j'essayerai de faire une vidéo de l'utilisation du gel 3D (faut aussi que j'en fasse sur "comment vivre au quotidien avec des ongles longs" mais pfffff dur dur de libérer du temps avec mes loulous et la grossesse ^^)


Voilà les filles j'espère que cette déco vous plaira même si vous n'êtes pas fan de twilight ^^


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est hyper bien fait j'adore
Répondre
M
ouhhhh, i love it !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> ahhhhhh une fan!!!!!!!! ça fait plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
slt miss il était à tomber ce dernier volet je l'ai vu deux fois cette semaine au ciné et sur mon pc mdr en fouillant sur ebay j'ai meme trouver des stickers à l'effigie visible sur blog blog en<br /> tout cas sympa le nail art bisous
Répondre
C
Coucou !!!<br /> Vraiment sympa !! bisousssss
Répondre
C
Salut ! Je viens de créer mon blog de nail-art, si ça vous dis d'aller faire un petit tour... Merci !<br /> http://mardi-vernis.blogspot.fr/
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!