Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 20:03

Hello les filles!!!!! Et oui il a enfin décidé de pointer le bout de son nez!!!!!

Pour celles qui ne l'ont pas vu sur facebook, j'ai donné naissance à mon petit garçon le 6 avril d'où vous l'aurez compris mon absence et mon peu de visite sur mon blog.

C'est déjà un coquin qui est très demandeur de sein et bras alors autant vous dire que j'ai vraiment pas beaucoup de temps!!!!

Me faire les ongles n'est donc pas pour tout de suite mais dès que je m'y remettrais je ne manquerai pas de vous montrer ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Félicitations!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ma belle !<br /> félicitations pour cet heureux événement, beaucoup de bonheur à ta petite famille ! bises ;)
Répondre
L
félicitation ma belle<br /> bisous lilou
Répondre
P
<br /> <br /> merci lilou!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitation à toi! Gros bisous!
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp!!! gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut<br /> mes félicitations .<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!