Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 10:38

Hello les filles!!! Dans ma catégorie partenariat à droite vous allez trouver une nouvelle bannière, celle de Profi-nail. C'est une boutique qui fait autant pour les faux ongles qu'ongles naturels et nailart.

Ils ont des gels normaux et des gels sans acide pour les personnes allergiques comme moi c'est le top!!!

Leur choix de couleur est impressionnant : pailleté, metallique, thermo, néon....

Voici ce que j'ai reçu, c'est trop magnifique!!!

profi-nail.jpg

Une planche de WD serpent

2 planches de stickers léopard

2 pots de sludja (si comme moi vous ne connaissez pas, cliquer ICI)

un gel pailleté or

un gel thermo olive/orange

 

J'ai posé les gels sur onglier pour que vous puissiez mieux vous rendre compte

 

GEL PAILLETE

paillette.jpg

Quand j'ai ouvert le pot je me suis dit "waouuuuuu il est trooooooooop beau" mais je me suis déjà fait avoir avec des gels pailletés qui n'étaient pas du tout couvrant une fois posé alors j'ai préféré faire le test avant de sauter de joie et là........................hyper couvrant une pure merveille et encore en vrai il brille carrément +!!!

Voici les autres couleurs je pense qu'elles ne vont pas tarder à venir rejoindre leur petit copain ^^

glittergel.jpgCliquez sur l'image pour accéder directement aux gels

 

GEL THERMO OLIVE (à froid)/ORANGE (à chaud)

gel-thermo.jpg

C'est un vert qui porte vraiment bien son nom car quand je l'ai ouvert j'ai tout de suite vu la couleur de l'olive. Il est assez sympa malgré le fait que cette couleur j'adhère pas spécialement. Qu'il soit à froid ou à chaud, il garde toujours des reflets dorés.

Le voici maintenant en version chaude :

gel-thermo1.jpg

thermo.jpg

Cliquez sur l'image pour accéder aux autres couleurs

 

La transformation est assez rapide après à voir posé sur une personne.

 

Voilà les filles, j'espère que cet article n'aura pas été trop long et si comme moi cette boutique vous intéresse, cliquez sur la bannière juste en dessous


250x83.jpgA la première inscription vous avez 5 euros de réduction (cochez bien la case avoir au moment du paiement) ensuite avec le code PINKY, bénéficiez de 10%!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
non mais ça ne saurait tarder :p
Répondre
M
kikou ! félicitations pour ton nouveau partenariat ! bises ! ;)
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah ouais les gels !! j'en ai pas eu j'ai eu un vernis mais 'est bon à savoir pour les pailletés
Répondre
P
<br /> <br /> alors t'as testé le vernis???<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut super félicitation pour ton partenariat !tu crois qu'il en veut encore de nouvelle partenaire ?
Répondre
P
<br /> <br /> merci :) je ne sais pas du tout c'est eux qui sont venus vers moi<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ^^ sympa cette boutique !! j'ai jamais utilisé de gels, ca viendra surement ! ils sont trop beaux ! bizz de coccinail
Répondre
P
<br /> <br /> tu envisages plus tard peut être? ils ont l'air top oui j'en ai commandé d'autres pailletés tellement j'ai flashé!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!