Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 22:08

Hello les filles!!!! Voici une pose faite avec les produits de mon partenaire Nailangel. J'avais 2 gels, un noir et un fushia du coup je me suis dit qu'un mélange des 2 en french, devrait rendre super bien ^^ J'ai fini ma pose avec une pointe de 3D.

 

Produits utilisés :

gel monophase

gel camouflage rose

gel couleur BLACK RAVEN

gel couleur IMPERIAL FUCHSIA

gel de construction

 

 

006-copie-1 004.JPG

 

Mon avis :

* gel de camouflage : hormis le fait qu'il soit un peu liquide, j'adoore sa couleur très naturelle

* gel de construction, monophase : texture un peu liquide, se travaille bien

* gels de couleurs : ni trop liquide, ni trop épais, couvrant en une couche

 

Au final, des produits à petit prix pour une super qualité ^^

 

Retrouvez leurs produits et bien d'autres sur la boutique


banniere_nailangel_carre_small

10% de réduction avec le code PINKY

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
J'adore l'effet de cette french, trop joli! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ravie qu'elle te plaise ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
Houla beaucoup de travail !! C'est trop beau !! Rien de possible je rêve !!!
Répondre
P
<br /> <br /> c'est gentil ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> Il est magnifique ton nail art.<br /> Bisouilles
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp anne lise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup la french que tu a fait et je trouve et la fleur que tu a faite est très belle aussi ^^<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ravie que ça te plaise ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!