Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 21:36

Hello à tous!! simplement un petit article pour vous dire que non je n'ai pas abandonné mon blog mais que le peu de temps que j'ai, je le passe à faire ma participation pour le NAIL SHOW!!!!!

Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, c'est le 1er concours international d'ongle en France et aussi mon 1er "grand" concours qui aura lieu à Tarascon début octobre donc comme je veux que ma participation soit parfaite, j'y mets tout mon coeur et tout mon temps.

Pour vous dire je ne me suis pas posé d'ongles depuis un petit moment d'où aussi le peu de chose à vous raconter et surtout vous montrer :)

 

Au passage je remercie les personnes qui continuent à me faire une visite, ça me fait chaud au coeur d'autant plus le peu que je poste en ce moment :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bon courage pour ce grand concours. Je suis sûre que tu vas faire quelque chose de magnifique, comme d'habitude !!<br /> Bisous ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma biche ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
Entraine toi bien ! et faudra nous montrer ça !
Répondre
P
<br /> <br /> bien sûr que je vous montrerai :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikou!<br /> allez courage ma belle, je suis sure que tu vas assuré et que tu dois faire un truc qui va déchirer!!<br /> hate de te revoir en octobre!<br /> pleins de courage, et bisous à vous 6!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle moi aussi hâte alors tu t'es entrainée un peu pour la pose? gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'espère que tu nous montreras ça ! je n'ai aucune idée de ce que c'est que ce genre de concours... c'est un concours de pose ou déco ou les 2 ? en même temps je t'admire de trouver le temps<br /> defaire ça avec tes 4 poussins !! moi je n'en ai que 2 , mais je n'ai jamais de temps bon il faut dire aussi que je travaille à temps plein en tant que bibliothécaire et que le modelage d'ongle et<br /> le nail art ne sont que des passions et pas mon job officiel hélas.....bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!!! c'est le 1er concours d'ongle en france où il y a différentes épreuves modelage et déco sur tips. Le temps je le prend sur mes heures de sommeil :) où quand ils font la sieste après je<br /> ne travaille pas dc même si je suis épuisée ça gêne moins!!! gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle,<br /> Bon courage !!<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!