Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 15:32

Hello à tous!!! Aujourd'hui je vais vous parler du liner YES LOVE que m'a envoyé la boutique Vitrine-beauté.

C'est un liner noir qui a une utilisation double : le pinceau ou l'embout métal (sous le bouchon).

liner-noir-copie-1.jpg

 

Les liners j'en utilisais à mes débuts et quand j'ai découvert la peinture, je les ai vite abandonnés au profit de mon pinceau détail mais quand Carine m'a proposé de le tester, je me suis dit "pourquoi pas, ça fait longtemps"

 

Voici donc les quelques décos rapides que j'ai fait :

DSCN5920.JPG

 

Mon avis :

 

Comme vous pouvez le voir, les décorations faites avec l'embout métal sont plus fines qu'avec le pinceau. A choisir entre pinceau et embout j'ai préféré ce deuxième.

 

Pinceau : je trouve qu'il lui manque de la finesse au bout ce qui fait qu'il est difficile de faire de la précision ou même des arabesques. Les traits sont trop grossiers à mon goût après pour quelqu'un qui débute pourquoi pas.

 

Embout : Il suffit de trouver le bon pressage pour ne pas en faire sortir trop ou pas assez. Repensez bien à remettre le petit capuchon qui bouche l'embout à chaque fois que vous faîtes une pose car même tête en l'air, le vernis sort quand même.

 

En résumé je dirai que ce liner peut convenir aux débutants ce qui leur permettra de commencer  à découvrir le nailart.

 

Vous pouvez le retrouver ainsi que pleins d'autres choses chez

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

 

Sur votre première commande5e81caaf9faf8d9b8bc1409ee23c12fb

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello ! On se permet de laisser un petit commentaire pour vous proposer nos formations à domicile en pose de faux ongles. Visitez le site www.ecoledelongle.fr, nos formations peuvent être financées<br /> par votre CIF ou DIF. Nos formatrices possèdent toutes plus de 20 ans d’expériences dans la prothésie ongulaire, c’est le moment d’en profiter pour vous perfectionner ! A bientôt !
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour je viens d'aller sur votre site et il n'ya pas de photos de vos formatrices ce qui ne permet pas d'avoir un aperçu de leur travail et vu le prix de vos formations se lancer les yeux<br /> fermés je trouve limite enfin ce n'est que mon avis<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli!<br /> ils ont l'ai top!!<br /> bisous
Répondre
M
Pas convainquant quand on voit ce que tu arrives à faire d'habitude, avec un pinceau
Répondre
E
Je suis comme toi, je n'utilise plus ce genre de liner. J'ai retesté il n'y a pas longtemps et c'est vrai que les traits sont trop épais (même si je n'arrive toujours pas à faire des traits bien<br /> fins avec mon pinceau de détail et ma peinture !!)<br /> Bisous ma belle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!