Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 15:00

Hello les filles!!! Je vais encore vous saouler avec mon acrylique ^^ je vous montre mon premier stiletto, forme d'ongle que j'adooooooooooooooore!!! j'en suis très moyennement satisfaite dans ma tête le rendu était plus joli :) en même tps les produits utilisés hormis pour la fleur n'étaient pas top vu le prix que j'y est mis, y'a juste la fleur que j'aime bien!! Sur le bout de l'ongle on voit un peu de blanc c'est un restant de résine car j'avais mis d'autres pétales mais ça faisait trop chargé déjà que la rose est grosse pour la prochaine fois, je la ferai plus petite et j'utiliserai une autre lime car ça m'a abîmé ma pose enfin j'ai encore beaucoup de progrès à faire ^^

 

 

Et voilà la rose de plus près, la première d'ailleurs

 

Voilà je vous ai montré mes débuts dans la pose de chablon, y'a encore pas mal d'entraînement à faire mais je vais persévérer car je pense vraiment en faire ma profession!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est super beau !<br /> J'aime beaucoup ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> suis bien contente tout le monde n'aime pas le stiletto ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> perso les ongles stiletto j'accroche pas trop par contre ta fleur et sublime<br /> plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! Je trouve ca vraiment magnifique !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie fleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!