Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 10:21

Un petit article qui ne concerne pas le nail art mais les bijoux. Personnellement je trouve qu'une main donc des ongles habillés sont bcp plus jolis qu'une main nue et ça vaut aussi pour le décolleté :) J'ai fait une commande chez un grossiste et j'en suis vraiment ravie je vous mets le lien http://www.bijouximport.com au niveau prix ils sont vraiment moins chers que ceux qu'on trouve sur les marchés.

J'ai pris 3 parures, 2 bagues, 6 paires de boucles d'oreille et 2 colliers et j'en ai eu pour 36,24 euros frais de port inclus (5,80 euros) si je les aurais acheté sur le marché j'en aurais eu pour minimum 65euros presque le double!!!! Je vous montre mes merveilles pour le coup j'ai pris sur un autre site des présentoirs pour boucles car avec tout ce que j'ai c'est le foutoir :)

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou, merci pour ton commentaire sur mon site. Je trouve ces bijoux vraiment très beaux ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien merci à toi d'être venue :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Han !!! Ils sont magnifiques !!! Tu as vraiment de la chance !! Le collier bleu avec le papillon est sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont très jolis !!! je vais aller voir le site tient<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :) hésites pas<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour le lien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien j'ai pensé que ça pourrait en intéresser certaines :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui même l or au bout d une heure j ai les lobes tous enflés et rouges et qui me grattent<br /> donc je ne met plus rien aux oreilles<br /> mais ça me manque parceque j adooooooooooooore ça<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma pauvre louve je te comprend tout à fait et compatis :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!