Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 23:00

Hello les filles!!! En navigant sur ebay à la recherche d'onglier, je suis tombée sur un bon plan concernant le tampon et raclette pour stamping alors j'ai voulu vous faire partager. Je sais combien c'est "hors de prix" j'avais moi-même chercher plusieurs jours pour trouver au - cher, si je n'en n'avais pas dans la malette konad je pense que j'en aurais repris!!! je vous donne directement le lien de sa boutique car en allant voir ce qu'il vendait et j'ai vu pleins de jolies choses, pour celles qui sont interessées par les livres sur le nail il y en a dont un avec des tutos (que je viens de prendre^^), des paillettes, des plaques pour stamping, des strass de toutes formes et tout ça à des prix plus qu'abordables voici le lien :

 

http://stores.ebay.fr/ebeautyhouse

 

j'espère que ça vous plaira ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai déjà commandé à cet ebayeur, je le recommande!!<br /> Rapide et sérieux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta réponse c'est tjs bien d'avoir des retours ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vais voir ca merci!!<br /> J'ai les 80 petites boites aussi mais je les ai eu à 17 je crois xD<br /> Elles sont geniales!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair tu me diras pr les caroussels ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pour toutes celles que ça peut intéresser il y a aussi le site fatal beauty qui en vent et à prix abordable je trouve ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nono pour l'info ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui c'est ce que je fais!!<br /> Je te conseille beaucoup ybargain , y'a aussi pluscharme, et superongleart ou encore regardu ^^<br /> Voila, moi je les met en vendeurs favoris c'est bien pour avoir du matos en masse ^^<br /> (Les 6 carroussels de ybargain sont trop geniaux, je les ai !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pluscharme superongleart (j'attend des commandes d'ailleurs) et regardu je connaissais l'autre non y'a aussi hypercontent, yelinlin2009 d'ailleurs chez hypercontent il vend 80 box (10 box<br /> par couleur) pr 19euros je les ai et elles sont top ^^ pour les carroussels je les ai pris chez bundle monster il fait une gde promo tu devrais aller voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je connais cette boutique!<br /> Si tu veux j'en ai d'autres si ca t'interesse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec joie si c'est sur ebay j'en connais certains donnes-moi les noms je verrais si ce sont les mêmes ^^ il faut bien faire le tour de leur boutique car selon le vendeur pour un même truc tu peux<br /> gagner plusieurs euros<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!