Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 10:50

Quelle surprise quand mon chéri revient avec un colis pour moi de la boîte aux lettres!! mais qu'est-ce que c'est???? seule possibilité (car TD c'est trop tôt :)) mon colis de chez

bundle monster mais je l'attendais pour bcp + tard alors je me dépêche d'ouvrir et c'est bien lui!!!!! mes yeux en pétillent de joie mes 21 plaques et 10 rolls trop heureuse!!!!! je vais pouvoir faire pleins pleins de nail art!!!! Commande passée le 25 août et reçu le 2sept dc + que correct surtout que ça devait prendre 10 à 20j ouvrés!!!!

Voici mes nouvelles acquisitions!!!!

P1040867.JPG

P1040866.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> 21 plaques et des millons de possibilité, mais attention car elles coupent un peu. les décos aussi tu vas nous faire des merveilles<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair qu'ac tout ça, y'a moyen de faire énormément de choses!!!!! malheureusement j'ai encore des ongles qui se sont cassés et je trouve les décos plus jolies sur ongles longs mais ça<br /> m'empêchera pas d'en faire quand même biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh les BM!! J'arrête pas de Konader depuis que je les ai!!<br /> Je suis pressée de voir tes décos maintenant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouahhh tout ça !! J'entends beaucoup parlé de bundle monster: c'est via Amazon que tu as commandé ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et franchement pas déçue!!! commande envoyée de suite et hyper rapide bien emballé et prix pas excessif que du bonheur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!