Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 16:37

Hello les filles!!!! vous y avez cru et bien non pas de nouveaux  vernis en ma possession ^^ je me suis acheté de la poudre acrylique et un repose main je commence à m'équiper avec de la bonne marque pour la formation qui approche :) vous pouvez pas savoir comme il me tarde!!! Voici donc mes nouveautés

 

  

 

Vous pouvez retrouver pleins de choses et surtout les vernis Nfu-Oh à un prix + que raisonnable sur le site Viis j'ai commandé jeudi et je l'ai reçu ce matin donc hyper rapide!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> ah j'adore il est tres pratique ce repose main tu va voir j'ai le meme mdr<br /> plein plein de biz a toi et bonne chance pour ta formation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle moi je l'ai surtout trouvé magnifique!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle trouvaille ce site<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> viiii ils sont top!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ouha toutes ces couleurs..!! Ca donne envie et ces toutt mimi petits pots, j'adore j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop envie surtout pour moi ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pleins de jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> viiii!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le partage de ce lien m'en vais surferrrrrrrrrrrrrr:)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> surfes bien tu verras ça vaut le coup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!