Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 10:40

Hello les girls!!!!! Aujourd'hui un swatche, celui du vernis crack or de P2 (petit clin d'oeil à toi mon binôme tu m'as demandé de le tester en premier et c'est ce que j'avais déjà fait on est trop sur la même longueur d'onde ^^) Je le trouve suuuuuuuuuuuuuublime à la base j'aime les crack mais alors lui c'est mon préféré (en même tps c'est pas trop dur j'en ai que 2 mis à part deux autres de TD mais y'a rien à voir!!!)

 

Application : parfaite

Couvrance : 1 couche + ou - épaisse selon l'effet crack voulu

Séchage : ultra rapide

Brillance : pas vraiment

 

    

 

Alors les filles il vous plaît?? vos êtes crack ou pas???

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> jm bien sa fais médiéval je trouve lol mais jmm<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui un peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est plutot sympa je trouve ça donne un petit air patiné ^^ On dirai presque pas un vernis crack =P<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi je le trouve sympa ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui & puis le prix ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas très soutenu mais justement c'est joli comme ça !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour lui ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh superbe !! Oui je suis crack mais malheureusement je n'en ai pas :/ Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa pour lui ^^ c'est parce que tu n'en trouves pas?? bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!