Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 20:32

Hello les filles!!!! aujourd'hui je vous présente des essais avec différents bleus + le n°54 de Nfu-oh.

C'est un flakie turquoise/bleu selon la lumière et comme vous allez le voir selon  le vernis utilisé en base.

J'ai testé avec 3 bleus de clair à foncé et le verdict est sans appel!! Je vous laisse découvrir par vous-même ^^

 

Sur le pouce je l'ai mis seul et il est vraiment très transparent

Sur l'index, 2 couches de POSEIDON de Nox Twilight

Sur le majeur , 2 couches de EMERALD DEPTHS de Color Club

Et sur l'annulaire, 2 couches de TALON de Nox Twilight

 

  

 

D'un peu plus près :

 

Comme vous pouvez voir, c'est sur un vernis foncé que toute sa beauté ressort!! j'adooore les différents reflets qu'on peut observer, je le poserai sûrement sur tous les ongles la prochaine fois :)

 

Alors les filles, votre avis??

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ces nfu oh sont vraiment beaux. Je rêve d'en avoir un.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'adore nfu oh<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on est 2 alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bah moi je les aimes tous. Il faudrait voir sur une pose complète pour mieux se rendre compte mais le bleu est une couleur qui ne me dérange pas qu'il soit clair ou foncer!!<br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense que je le poserai sur du foncé en total ^^ gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ces bleus turquoise j adooore le bleu vraiment très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> viiiii!!!!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est dingue il est trop beau sur le plus foncé !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'as vu un truc de fou :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!