Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 19:09

Hello à toutes!!! Voilà le moment tant attendu, le résultat!!!!! Je tenais tout d'abord à vous remercier, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de participations ^^, vous avez été 106!!!

Grâce à ce GA, j'ai fait la connaissance de filles extras avec de super blog et j'en suis très contente  Je ne vous fait pas plus languir, voici la vidéo, c'est mon petit loulou qui a tiré le papier gagnant ^^

 

 

AMANDINE

 

J'attend ton adresse postale pour pouvoir t'envoyer ton colis félicitation à toi!!!!!

J'aurais aimé toutes vous récompenser mais malheureusement comme on dit "je ne suis pas rothschild" ^^ mais il y aura d'autres petits trucs à gagner dans les mois à venir alors ne soyez pas déçue!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> felicitation a la gagnante et merci a toi<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci à toute les filles qui m'ont félicité je suis très heureuse d'avoir gagné en temps que débutante ce petit lot vas m'aider bcp<br /> <br /> faite un tour sur mon site http://nailartpassion.jimdo.com/<br /> <br /> bonne année à toutes et pleins de bonne chose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore félicitation ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ben non c'est pas moi dommage :'(<br /> <br /> Bon ben tant pis alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une prochaine fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !!<br /> Alors j'ai un doute, ya 2 Amandine qui ont participé mais je pense pas que c'est moi la gagnante... Vu que je n'ai pas reçu de mail... Dommaaaaaaage la fausse joie....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'amandine qui a gagné son mail commence par beetle alors ^^???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à la gagnante!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!