Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 11:12

Hello les filles!!!! J'ai le plaisir de vous annoncer mon partenariat avec le site Cquepournous!! Ils m'ont envoyé pleins de jolies choses que je vous ferais découvrir petit à petit :) J'ai commencé, en grande fan des stilettos, par des stickers spécialement conçus pour cette forme d'ongle d'où mon titre!!

 

French : n°10 de Vera Valenti + paillettes rouges

Fleurs : stickers, strass

Trait noir : peinture pebeo

 

P1110435.JPG P1110426.JPG P1110437.JPG P1110434.JPG P1110440.JPG

 

Mon avis est plutôt positif. Le seul point "négatif" est qu'il faut bien les englober dans le top coat (comme un peu tous les stickers d'ailleurs) car ils ont tendance à vouloir rebiquer au niveau des feuilles et fin de la tige.

 

Petite anecdote : On peut voir un ti accro sur l'index au niveau du haut du stickers, j'étais entrain de gonfler des ballons pour l'anni de ma fille donc autant vous dire que pour faire des noeuds j'en ai un peu ch...!!! et à force de frotter le latex sur mes ongles, ça a commencé à abîmer ma déco du coup j'ai tout lâchée et je me suis empressée d'aller faire mes photos ^^ j'ai d'ailleurs perdu un pétale dans l'histoire mais vu le super aprem ça valait le coup :)

 

Alors les filles, vous aimez??

 

Vous pouvez retrouver pleins de choses supers sur le site

CQUEPOURNOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ce nail art est vraiment magnifique, dommage que je ne puisse pas faire ce genre de choses sur mon ongles courts.
Répondre
P
<br /> <br /> ahhh effectivement ça réduit tes décos :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique !
Répondre
L
Très joli! Autant les couleurs que les stickers...
Répondre
P
<br /> <br /> on est d'accord ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe celui ci aussi ;)
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi j'ai bcp aimé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super joli!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!