Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 10:57

Hello les girls!!! Aujourd'hui je vous montre ma première pose intégrale de foil. J'ai décidé d'utiliser le foil roses anglaises qui m'avait bien plus quand je l'avais vu. Et bien que dire?? je suis un peu déçue!! les roses se voyent bien de près mais de loin on se demande un peu ce que c'est ensuite il y a du gaspillage si on veut une fleur par doigt car certaines sont bien espacées. J'avais posé une base de rose clair peut être qu'avec du blanc elles se seraient mieux vues  sinon le résultat restent quand même joli ^^

 

Base : DIVA BRIDE de China Glaze

Foil : roses anglaises

 

     

 

Comment faire??

 

1) poser un vernis de la même couleur que le foil

2) mettre de la colle et attendre quelques minutes

3) poser le foil et bien appuyer avec un coton tige

4) mettre une couche de vernis brillant ( photo à gauche) qui sert de protection pour eviter que le foil ne craque après la pose du top coat (merci à yoko du conseil ^^) Pour info je l'ai trouvé sur ebay mais vous pouvez en trouver dans les magasins et sites internet de loisir et création

5) top coat

 

Votre avis sur les foils??? déjà testés??

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Ton foil et magnifique et ta pose wouahhhh<br /> Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que de compliments  bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup ma belle du renseignement gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet une fois sur les ongles on se demande un peu ce que c'est, dommage... même si ça reste joli, les fleurs auraient peut etre du être plus petites<br /> En tout cas ta pose est bien réussie =)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on est du même avis c'est dommage car il reste joli<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jamais testé de foil, faut vraiment que j'achète tout sa pour essayer car sa me tente depuis longtemps. Ton foil est super beau, tu l'as trouvé ou?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!! sur ebay mais tu peux le trouver sur dollar nail art ils en ont des magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ton foil !! Je n'en ai pas encore essayé pour ma part ^^ J'adore ce style un peu ancien ci joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> juste dommage qu'il ne se voye pas trop :(<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!