Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 10:24

Hello les filles!!! c'est reparti pour un nouveau tag!!! cette fois c'est cotaloche qui me l'a envoyé merci ma belle!!!

Stylish-Blogger-1-.jpg

 

Les règles sont simples :
Remercier la personne qui vous a tagguée.
Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas.
Tagguer d'autres blogs en les avertissant qu'ils ont été taggués.

 

1) je suis maman de 3 loulous : 2 filles et un garçon (3ans, 5mois et 2ans )

 

2) j'ai deux tatoos pour le moment ;) et 15 percing

 

3) suis fana de bijoux surtout bagues, boucles d'oreilles et colliers, j'en ai des dizaines et des dizaines

 

4) suis hyper gourmande de chocolat dès fois ça tourne à l'obsession :)

 

5) suis une fan inconsidérée de TWILIGHT j'ai tous les livres et dvds que je connais par coeur :)

 

6) j'ai déjà envie d'un petit quatrième ^^ j'adore être enceinte j'y peux rien mais je me soigne :)

 

7) cet été on emménage dans le sud pour au moins 2 ans

 

 

je taggue à mon tour :

 

prisc

lili1709

lena-chocolat

karine

nail artifice

x-marinette 

et toutes celles qui le veulent

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Anciennement à l'arcade. Toujours à la langue, au labret décalé et au nombril!! Je me tate pour un tatoo mais avec tout ce qu'on entend ça me refroidi un peu enfin..<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour les tattoos faut visiter les boutiques et poser des questions aux tatoueurs si usage unique niveau hygiène et normalememt pas de soucis moi cest ce que j'avais fait et j'en ai 2 dont un<br /> énorme dans le bas du dos ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je connaisai déjà tout sa moi gros bisx a toi ma belle soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci petite poule et dis donc je ne savais pas que tu étais percée et bah moi aussi lol!! Toi envie d'un 4ème et moi d'un 3ème mais hors de question pour ma moitié!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'es percée où?? je fais ma curieuse :) vilain ton homme pourquoi il veut pas?? le mien non plus veut pas mais bon quoiqu'il es soit c'est pas pour tout de suite j'aimerai d'ici qq années dc à<br /> voir!! bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 15 piercing?? whaouh =)<br /> Moi il me tarde d'être enceinte aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien on est 2 ^^ mais bon c'est pas avant plusieurs années et encore si mon cher et tendre est d'accord ce qui est pas gagné :(<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 15 piercings !!!!! Waaaaw tu m'impressionnes ! lol<br /> Bonne journée ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrr et j'ai encore envie d'en faire suis une insatisfaite de toute manière lol bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!