Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 09:26

Hello les girls!! Aujourd'hui un nouveau swatche mais cette fois-ci un vernis de chez lm cosmetic. Petite info sur son sujet, c'était l'un de mes premiers vernis quand j'ai débuté le nailart, de marque oui oui j'ai honte, ce n'est que maintenant que je vous le présente :) C'est un bleu-vert qui porte très bien son nom, c'est vraiment la couleur du lagon je trouve!!!

 

Application : parfaite

Couvrance : 3 couches et on arrivait encore à voir le bord libre :(

Séchage : rapide heureusement

Brillance : +++

 

   

 

Il me fait penser aux vacances, à la mer ahhhhh je rêve!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Magnifique (pour le possedé aussi hi hi )<br /> En effet tu as tarder a le montres lol<br /> Plein de biz biz a toi miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et je regrette il aurait fait fureur l'été dernier mieux vaut tard que jamais ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui sa y est je les essayé. Il est magnifique, j'ai pris les photos je posterais des que je pourrais j'ai déjà des articles d'avance. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hate de voir ce qu'il donne sur toi ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore vraiment ce bleu, je les acheté mais pas encore essayer. Va falloir rattraper sa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh que oui je viendrais voir tu verras il est superbe bibis<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> g le parme/rose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oki ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est super beau je dois poster un article aujourd'hui dans les mêe tons la télépathie est en marche sauf que tu m'as pris de cours lol!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les esprits se rencontrent ^^ j'irai voir avec plaisir bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!