Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 11:09

Hello les filles!!!! Alors pour me faire pardonner l'attente du tirage au sort, j'ai décidé de récompenser pas une mais DEUX personnes j'espère que ça vous fera plaisir!!!

Voilà donc les lots pour vous faire encore un peu patienter!!

 

Déjà celui de Nailangel que je remercie!!!

NAILANGEL.jpg


Et maintenant les lots que 2 d'entres vous vont remporter!!!

 

LOT 1 :

lot-1.jpg

Essence TRENDSETTER

P2 BEING IN HEAVEN

HD Modelite n°55

L'Oréal magnetic

Agnès b TULIPE OR

Carlo Di Roma n°117

stripping rose

carroussel de strass

écarteur de doigt

2 planches de stickers

2 limes cartons

3 flacons de strass : gouttes d'eau, losanges et étoiles

 

LOT 2 :

lot-2.jpg

Miss Europe n°149

Black Onyi n°254

Color Club CATWALK QUEEN

Vera Valenti n°284

Savina MARINE LIFE

Essence LIME UP

decal intégral

fleurs et noeuds en tissu

2 limes carton

brosse ongle

lot de pinceaux

stripping bleu

1 planche de stickers

3 flacons de strass : fleurs, ronds et coeurs

 

Je rajouterai quelques bricoles lors de l'envoi voilà j'espère que ça vous plaît!!!!! A bientôt pour le tirage!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> dacccoooord du coup le tirage est kan ? =) (dsl parti en vacance ect.. tt oublier lol) et jme rapel plus je suis inscrite ? pask i me semble ke oui mai bon mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouahh quels méga lots!!!!!!! merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> gros gros bisous a toii a oui et pr répondre a tes réponses hum de rien déja pr tous mes coms sa fait plaisir ouii j'y est passé des heures et je recommence assez souvent ^^ parce j'aime ton blog<br /> et tous ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> de plus que les petites fleurs autour et tous et tous mette bien en valeur les lots en tous cas gros bisous a toii en espérant que tu te porte bien ainsi que ton aménagement vite vite de tes<br /> nouvelles parce que l'art que tu partages et la passion que tu y met me manque!! gros bisou a toi j'ai hate de voir toute l'art que tu imposera prochainement a tes doigts de magicienne d'ou les<br /> petits détails que tu y apporte qui sont tous simplement magique<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ( le truc aussi pour pouvoir le mettre en valeur tu sais la disposition etc frenchement chapeau a toi) j'en reste eee bin j'ai pas les mots actuellement mais je dirais éblouis lol bsx bsx<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!