Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 11:07

Hello les filles!!! Aujourd'hui j'ai reçu le lot gagné au concours d'emravi avec tout pleins de jolies choses!!!! un vernis crack de P2 couleur or ça tombe trop bien car je n'avais qu'en argent et je trouve cette marque super!!!! deux vernis essence dont un rempli de paillettes différentes il est tout simplement à tomber!!! un liner, une plaque konad avec motif trop beau, des stickers et du laser lace or voici en image le lot!!!!

 

 

Un grand merci à emravi et à toutes celles qui ont voté pour moi!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ah super mon petit monstre a bien fait alors<br /> j'suis contente et tkt sa presse pas tant que ca mais j'aimerai un peut m'entrainer lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah super je vois que tu as tout reçu<br /> <br /> je t'attends le tuto du papillon si tu as le temps sinan c'est pas grave<br /> <br /> sur le lot en photo il devais y avoir un vernis konad mais il s'est casser :/ en voulant l'emmener mon fils a voulu porter et ba da boom donc du je l'ai remplacer par le crak et je vois sur ton<br /> blog que sa tombais bien :) contente du coup et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui excuse moi j'y pense je te fais ça rapidement promis avant ce soir ^^ et pour le crack ça tombait trop bien car les vernis konad j'en ai pas mal vu que j'ai la malette encore merci!!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ce lot :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on est d'accord :) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ho super lot!<br /> Contente pour toi!<br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'es un amour c'est clair que j'ai de quoi m'éclater!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!