Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 22:09

Voici un deuxième vernis de la sublime collection FX!! C'est un bleu avec des reflets violet, il est splendide!!!! J'ai pris un nombre de photos incalculable, d'ailleurs merci le numérique , mais je n'ai pas réussi à prendre comme je voulais les différents reflets et à le mettre ainsi correctement en valeur!!! Je réessayerais une autre fois en espérant y arriver  Comme vous pouvez le constater, j'ai de nouveaux cassé 2 ongles donc j'ai coupé celui qui restait comme ça je repars à zéro!!

SOLEIL

 

P1050110.JPG

P1050111.JPG

 

OMBRE

P1050138.JPG

On voit quelques reflets mais c'est pas ça!!!P1050112.JPG

Voilà les reflets que je n'ai pas réussi à capter!!!

 

Application : Bonne

Couvrance : 2 couches

Séchage : Rapide

 

Ils sont chers à l'achat mais valent vraiment le coup!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> sublime couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de les recevoir ^^ J'ai pris le halleys comet et le it's not a rocket science et j'adore, je vais surement mettre le vert ce soir =D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la collection est superbe!!! j'irais voir prends des photos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu parles, à Paris, le soleil c'est foutu ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui effectivement bon on sait jamais :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> qu'est ce qu'il est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sublime !! C'est vrai que ce n'est jamais évident de capter les reflets... surtout si le soleil nous fait défaut !! Moi aussi je l'attends, j'ai trop hâte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> peut être que tu auras + de chance pour les photos!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!