Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 15:45

Hello les filles!!!! Hier soir je me suis donc remise à l'acrylique mais cette fois avec un bon produit et y'a pas photo cette résine se travaille beaucoup mieux que celle que j'avais, en même tps c'est pas le même prix!!! Je suis assez contente du résultat même si je suis loin de ce que j'ai vu hier à l'institut j'ai encore pas mal de progrès à faire!! et surtout je vais pouvoir dans pas lgtps envisagé de le poser sur moi car ça adhère très bien sur vernis ^^ Je vous montre une fleur et un noeud vous me direz ce que vous en pensez :)

 

 

 

J'ai également reçue mon trolley il est trop beau!!!! je vous le remontrerai une fois que je l'aurais rempli

  

 

Le premier compartiment

 

Le deuxième

 

Et le grand bac

 

Voilà de quoi mettre déjà pas mal de choses!!! on verra si il arrive à contenir tout mes vernis ;)

 

Bientôt à venir mon deuxième essai one stroke!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> il est superrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est très gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau ton trolley !!! a moua aussi veux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmeee lol<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Tres jolie en effet le prix donne la qualité<br /> ton trolley et tres jolie<br /> plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas les moyien d'investire , si encor je vandé mes non, pour le momen les investiseman c'est surtout maison et ma puce ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère pr toi que les ventes vont se débloquer!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mdr je plaisanté mes tu sai sa serai pratique parfoi , j'en ai qu'une toute moche que jutilise can je par me promené avec mon matos ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bah t'as plus qu'à investir dans une jolie ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!