Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 08:14

Hello les girls!!! Enfin je prend le temps de vous montrer mes nouveaux vernis achetés il y a un ti moment :)

Je commence par les cracks de chez Color Club!! Quand j'ai su que eux aussi en sortaient, (vu que j'adore cette marque) j'ai zieuté leur sortie et je me suis empressée de les prendre!! Je les ai posé sur capsule pour vous donner un meilleur aperçu ^^

P1100606.JPG


De gauche à droite :

KISS AND BREAK UP

SPLITTING IMAGE

TATTERED IN GOLD

BROKEN TOKENS

SMASH HIT

CLEAN BREAK


 Et maintenant posés sur capsule :

P1100609 P1100610 P1100618.JPG

P1100613.JPG P1100612.JPG P1100611.JPG

J'ai un gros coup de coeur pour le rose et bleu!!

Pour l'or et l'argent, j'ai voulu voir le rendu en mettant une couche épaisse c'est pour cela qu'ils n'ont pas craqués pareil ^^

Pour le noir et le blanc je testerai sur d'autres couleurs, le rendu sera peut être + sympa

 

Et vous les filles, comment trouvez-vous cette collection? peut être une préférence?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou, non je n'ai pas testé les cracks Color club, juste un opi shatter et un noir de chez Claire's. mais le doré a l'air joli! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te dirais ça dès que je l'aurais testé ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour ! Je viens de commencer un blog de nail-art et autres et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui sont déjà dedans pour me conseiller !<br /> Passe sur mon blog et n'hésite pas à me donner des conseils, critiquer ou même commenter !<br /> <br /> A bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis bienvenue dans la communauté ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> non toujours pas recu mon chinaze glaze rose :'( j'attend tjrs sniiif vu que c'etait une commande de groupe c'est peut etre plus long mais bon quand meme ..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui peut être bonne attente ^^<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c pas mal comme vernis^^ j'm bien tu dois etre tte contente de tes nouveautés^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui très contente ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mouais moi j'aime pas trop l'effet qu'ils font.. Je préfère les cracks OPI (pour ce qui est du noir "black shatter") !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je le connais pas :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!