Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 16:47

En naviguant sur le net et en voyant des déco magnifiques sur ongles naturels je me suis dit "pourquoi pas moi??" alors ni une ni deux (quand une nouvelle passion me prend suis très impatiente ) je file sur ebay voir ce qui s'y trouve et parcours plusieurs blogs pour avoir des conseils et voilà ce que je dégote

 

P1040358.JPG48 vernis 2 en 1 liner et stylo!! je dirais pas mal pour débuter mais la qualité des vernis n'est pas exceptionnelle et certains liner sont très épais donc pas tip top pour les motifs. Mais bon vu le prix, on va pas trop se plaindre!!!

 

 

 

 

 

 

 

 P1040361                                                                 

80 boîtes comprenant différentes choses : paillettes, coeurs, étoiles, strass.....en 8 couleurs (vert, rose, violet, bleu, noir, argent, orange et rouge) donc très pratique.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

P1040365.JPG

des stickers autocollants, des batonnets à découper avec plusieurs motifs et deux boîtes de strass (que j'avais acheté avant le lot de 80)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040368.JPG

un lot de paillettes de différentes couleurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

j'ai également pris des pinceaux, un tampon avec racloir et des pochoirs en attente de réception donc pour un début je trouve que c'est déjà pas mal !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il vient de me prendre exactement la même passion je viens de découvrir le nail art et je trouve ça génial. Je suis tombée par hasard sur votre blog et il m'a encore plus motivé à me lancer. Je<br /> suis étudiante donc je n'ai pas trop les moyens de me procurer du matériel mais j'espère qu'avec le temps j'arriverais à faire de jolies choses. En tout cas je dois dire que vous réalisez des<br /> choses magnifiques, je viens de regarder les 62 pages de votre blog et je suis fan ! J'espère un jour arriver à votre niveau ! Je voulais vous demander un petit renseignement aussi, parce que vous<br /> réalisez de magnifiques nail art mais sur les photos je vois aussi que vous avez des bagues plus belles les unes que les autres, vous les faites vous même ??<br /> En tout cas je vous souhaite une bonne continuation et je peux vous dire que je me rendrais dorénavant quotidiennement sur votre blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup ça me fait très plaisir ^^ je fais seulement les bagues vernis les autres je les achète j'adooore ça!!!!!!! bienvenue dans le monde du nailart!!!! avec très peu de matériel on peut<br /> faire de très belles choses faut juste se lancer :) en tout cas bon entrainement!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà je pense avoir fait le tour de tes articles, j'ai mis plein de lien en favoris<br /> Belle visite au plaisir de te suivre .....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis bien contente que mon blog t'ais plu au plaisir de te lire ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, j'aimerai bien savoir où tu as acheter le lot de pailettes de la seconde photo? Ebay aussi? et à quel prix?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui sur ebay mais le prix je me souviens plus mais pas très cher<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai fait un tour je viens deja de commander "2 ou 3" choses :s<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouaah je suis jalouse de tout ton matos, tu l'as achete ou?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai tout acheté sur ebay renseignes toi si tu veux je peux te donner le nom des vendeurs que j'ai utilisés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!