Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 20:02

Hello les girls!!! petit swatche d'un vernis couleur nature qui me change de mes vernis très flashy ^^ Je ne le porterai pas seul malgré que je le trouve joli mais trop passe-partout!!!

 

Application : parfaite

Couvrance : 2 couches mais 3 seraient nécessaire je pense mais vu qu'il allait être décoré, j'ai pas voulu rajouter une couche

Séchage : rapide

Brillance : +

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il est rès joli mais u petit peu fade à mon goût<br /> Gros bisous Pinky<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve aussi ^^ bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette couleur te vas très bien, mais je suis du même avis que toi, vernis seul je le trouve un peu trop basique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on est d'accord ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> couleur discrette =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui trop même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vrai qu'il est un "chouille" discret.....mais très jolie teinte tout de même:)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais c'est dommage car trop discret bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est jolie ce vernis<br /> et très simple<br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair ^^ bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!