Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 16:23

Hello à toutes!!! Alors voici un nail art qui me fait penser aux fêtes de noël avec ses couleurs rouge et or!! Bon d'accord c'est encore tôt :) mais je vous dirais que c'était pas prémédité. J'ai posé ma base de rouge et j'avais pas plus d'inspiration que ça, je voulais même faire du stamping et mes yeux se sont portés sur les peels off. J'en ai testé plusieurs et choisis le doré à cela j'ai rajouté quelques paillettes dorées et le tour est joué!!!

 

Base : SHORT AND SASSY de China Glaze

Peel off n°1062, paillettes dorées

 

 

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on est du même avis :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tre tre beau O.O !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> suis ravie :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non ce ne sont pas du tout mes couleurs c'est doomage =P<br /> J'attend le prochain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sur que c'est dommage :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli ^^<br /> Tu vas le présenter au concours de Stopdidine ? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :) oui je pense et toi tu as participé??<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe !! tu n'as plus qu'à participer au challenge de stoppidine maintenant : ce sont justement les couleurs qu'il faut !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!! oui j'ai vu ça pour son concours ça tombe bien pour les couleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!