Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 14:45

Je me suis enfin décidée à essayer les vernis Nfu-Oh. J'ai commencé par le n°53 qui est un bleu clair avec des "flakies" qui donnent des reflets rose. Niveau application vraiment génial et séchage ultra rapide, 2 couches peuvent suffire mais comme j'aime bien quand ça se voit, j'ai mis 3 couches sans top coat.

 

 

 

                                                 A l'ombre

 

nfu-oh11.jpg 

nfu-oh2

nfu-oh1

 

 

Au soleil

 

nfu-oh3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

nfu-oh4

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez trouver les vernis Nfu-Oh sur www.fatal-beauty.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très joli et tu l'as bien présenté.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca fait un petit moment que les vernis à flakies me font envie, c'est super joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il a l'air vraiment sublime ce nfu oh ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!