Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 10:30

Hello à toutes!!! aujourd'hui je vous présente un NFU-OH, le n°62, c'est un beige holographique magnifique!!!!!!! il est rempli de reflets vraiment une merveille!!! jaune, rouge, violet, bleu, vert, on ne sait plus où donner de la tête!!! Je trouve pas forcément mes photos très jolies mais je voulais vous montrer la multitude de reflets qu'il a.

 

Application : horrible!!!

Couvrance : 2 voire 3 couches

Séchage : rapide

Brillance : multi reflets!!!

 

Je vous le montre d'abord presque sans reflet.

 

 

 

Et maintenant les reflets!!

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Non, car je me suis ruinée chez LM ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah merci pour ta réponse! Ca me motive pour l'acheter ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors tu l'as pris??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! Je voulais savoir ce que tu entends par "application difficile" car j'aimerais bien m'acheter cet holo, mais je t'avoue que si le résultat n'est pas nickel, je serais assez déçue ^^<br /> Merci pour tous ces tests de vernis!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le résultat est très joli par contre quand tu le poses si tu repasses dessus avant qu'il soit sec ça part donc soit tu poses la première couche d'une traite sans trop toucher le milieu soit tu<br /> poses un côté tu attends que ça sèche et tu poses l'autre voilà j'espère que ça t'aidera ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super joli *-*<br /> Y a pas à dire c'est un bonheur d'avoir un Nfu-Oh !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair qu'ils sont jolis le seul hic c'est la tenue :(<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wah j'adore la dernière photo !!<br /> <br /> Dis, tu as le 66 ? Pourquoi tu ne fait pas une pose complète du vernis ? j'aimerais bien le voir, je l'ai jamais vu en fait... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je l'ai je le ferais bientôt alors exprès pour toi ^^ il est superbe comme tous les holo de chez nfu-oh d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!