Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 20:53

Hello les filles!! Alors ce début d'année a bien commencé?? Aujourd'hui je vous montre un autre Nfu-Oh holographique, le n° 66. C'est un vert clair que je trouve très joli alors que le vert c'est pas vraiment ma couleur :) Il a quasiment les mêmes reflets que le n° 62

 

Application : toujours autant difficile

Séchage : rapide

Couvrance : 2 couches

Brillance : holographique

 

    

 

Petit clin d'oeil à toi ticlo qui m'avait demandé de le poser en intégral ^^

Il vous plaît avec tous ces reflets????

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Héhé merciiii je le trouve superbe ^^ C'est sûrement un holo qui a le plus de reflets avec le 61 et le 64 je pense (le bleu est tellement beau ^^ je le veux !)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien maintenant tu l'as vu posé ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique !!!! j'attend le mien du lot de Nel-tsume il me semble, mais avec la poste je ne sait pas quand je l'aurai !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'irai voir sur ton blog quand tu l'auras testé ^^ j'espère que tu attendras pas trop!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sublime =D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est top!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> uhhhhhhhh magnifique!! je craque avec tous ces vernis holographique! je crois que je vais m'en prendre quelques uns hihi! par hasard tu saurais le montant des frais de port sur Viis?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> $7,95 jusqu' 6 vernis par contre prend bien des dollars car en euros c'est + cher ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les holographiques!!! ça rend super bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!