Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 14:16

Aujourd'hui me suis décidée à acheter une boîte + grande pour ranger tous mes vernis car ça devenait vraiment le bazar quand j'en cherchais un en particulier, c'était galère et puis suis en attente de 9 nouveaux vernis dc!!!!

 

P1040729Voilà mon ancienne boîte!! vous pouvez constater qu'ils sont les uns sur les autres, il était tps d'investir lol pour le coup, je vais l'utiliser pour ranger les décos car là aussi y'en a pas mal!!!

 

 

 

 

 

 

 

P1040731.JPG

et là, la nouvelle!! il y a quand même bcp + de place ce qui me permettra de craquer pour d'autres vernis !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils ne tombent pas trop quand tu bouges la boite ?? En tout vas c'est malin d'investir pour les futurs vernis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les liners si et les vernis non vu qu'ils sont + lourds et au moins j'ai de la place ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop forte!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa la boîte, moi même je cherche un rangement pour tous mes vernis, c'est pas gagné<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'ai trouvé chez x-price dans le même style que babou ou gifi je l'ai payé 5euros99 dc pas excessif alors si tu es pas encore allée la-bas hésites pas :) biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!