Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 14:11

Hello les filles!!!!! J'ai le plaisir de vous annoncer un nouveau partenariat avec la marque THUYA. Ils m'avaient contacté il y a quelques mois et voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir il y a peu dans ma boite aux lettres.

2 collections de vernis : une aux couleurs de l'hivers, la gamme TRENDY LINE et l'autre ACID LINE, un peu plus destinée au nailart.

 

thuya1-copie-2.jpg

thuya.jpg

 

Je vais pouvoir tester tout ça ENFIN sur ongles longs!!!! Et oui j'ai repris la pose sur moi grâce aux gels sans acides et pour le moment pas d'allergie à l 'horizon ^^

J'ai utilisé la marque Cnails et j'avoue que je suis conquise par la consistance de leurs gels mais bon je vous parlerai de tout ça dans un prochain article!!!

 

Vous pouvez retrouver ces packs dans leur boutique à strasbourg au prix de 20.80 euros et prochainement sur leur site

www.majama.fr

logo-Thuya.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Sympa ces 2 collections. Je ne connaissais pas cette marque. En tout cas, félicitations pour ce nouveau partenariat!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
P
<br /> <br /> merci moi non plus en tout cas je peux te dire qu'ils sont top ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou super que tu es pu reprendre les poses j'attend de voir ce que tu pense de ce gel<br /> bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> voilà c'est fait ma belle bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh bah félicitation pour ton nouveau partenaire !! C'est super, et les vernis ont l'air pas mal ! A voir=)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci oui ils sont top!!!!!!!!!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah c'esst chouette félicitation !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Que des belles couleurs!<br /> Hate de voir ca!
Répondre
P
<br /> <br /> c'est parti!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!