Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 12:29

Hello les filles!! Voilà ma participation au concours musique, j'étais pas forcément inspirée et puis une fois la base posée, l'idée m'est venue ^^ Félicitation aux gagnantes!!!

 

Base : ALPINE SNOW de Opi (blanc) et EXTRAVAGANCE de Opi (rose)

Motifs : plaque M57

Notes : pinceau fin, ALPINE SNOW de Opi et BLACK TIE de Nox Twilight vernis pailletté HD Modelite

 

 

Alors vous la trouvez comment??

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> tjrs aussi beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> N'iporte quoi tu es belle comme tout tu aurais du essayer moi j'ai vu le concours mais pas le temps du tout et comme j'ai fais quelque maquillages artistique au lycée je n'aurai pas trop été perdu<br /> mais pas le temps :(<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'es trop gentille ^^ ben oui c'est dommage t'étais déjà dans le bain :) généralement je fais jamais le maquillage déjà que j'ai à peine le tps pour les ongles bibis <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je pense que tu as tes chance parce que je le trouve très jolie, mais tu n'as pas fait le maquillage??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non pas le goût et puis pas envie de montrer ma vieille tête lol bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup ta déco. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci jolie karine ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je la trouve très réussie ta déco !!!! pleins de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci belle prunail ^^ bibiss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!