Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 22:59

Hello les filles!!! Voila la déco faite sur le WILD AT HEART. Elle ne m'a pas plu du tout mais je vous la montre quand même ^^ pour le coup je me suis arrêtée à la main gauche. J'ai testé les water decals rose de chez VIVALANAILS qui sont vraiment top!!!! J'ai été obligé de remplir les formes blanches au liner car le violet bavait sur mon blanc alors qu'il était sec  à voir si ça vient du ALPINE SNOW de Opi (le blanc)

 

 

 

Mon chéri a trouvé cette déco sympa et vous??

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> elle est trop belle ta déco! bravo j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> suis bien contente ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben elle est tres tres jolie pourtant cette deco moi j'aime beaucoup<br /> biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci belle delphine c'est vrai que moi j'ai pas accroché  bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'aime beaucoup ta déco, c très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ravie que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien sur quelle est jolie ta déco peut etre dis tu ça car c'est le blanc qui choque mais je trouve quelle est parfaite comme toujours...<br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp ma belle tu me touches  gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super joli !!! j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!