Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 11:30

Hello les filles!!!! Voici de nouveau une pose promis je tarde pas trop à vous montrer du nailart :) le temps me manque horriblement même pour mes propres ongles :( Alexandra a bien voulu me prêter les siens.

Pose réalisée entièrement avec les produits de mon partenaire Lm Cosmetic

C'est ma 1ère pose gel sur quelqu'un donc forcément des améliorations à faire :)

 

057.JPG 063.JPG

 

Un petit aperçu sous lampe UV :

059.JPG

 

Mon avis :

 

* gel de camouflage EXCELLENCE : bien épais, ne coule presque pas (si il fait trop chaud vaut mieux le mettre au frigo) le seul point que je lui reprocherai, c'est sa couleur un peu trop foncée.

 

 * gel néon rose : texture parfaite ni trop liquide ni trop épaisse, couvrant en une couche. J'ai eu du mal à prendre sa vraie couleur et pourtant j'en ai pris des photos:(

 

 * gel de modelage EXCELLENCE : c'est un gel très épais même trop je dirais, il avait du mal à suivre les mouvements du pinceau, j'ai eu plusieurs soucis de bulles déjà présentes dans le pot

 

* gel de finition (sealer) : il s'applique comme un pinceau donc très pratique, il faut mettre une bonne couche sinon il a tendance à se retracter au passage sous la lampe

 

Retrouvez tous ces produits sur la boutique Lm Cosmetic

LM-logo-couleur-300DPI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli le fluo !!!! j'aime
Répondre
P
<br /> <br /> oui il est top!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est trop beau!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa ta pose!! biz
Répondre
P
<br /> <br /> c'est gentil ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!