Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 13:37

Hello les filles!!! Une amie  m'a demandé de lui poser des ongles + une  déco fleurie pour le baptême de sa fille ce que j'ai accepté avec plaisir ^^ Elle voulait des capsules french j'en ai profité pour lui réparer son pouce car le pauvre elle s'était acharnée dessus lol

Elle est très contente du résultat je voulais vous montrer avant et après mais comme on était pressée j'ai zappé de prendre la photo :(

Voici le résultat!!

 

Et une photo du pouce

 

Alors les filles, vous trouvez comment ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
derien oui c vrai on peu pas faire ce que l'on veut avec ces capsules blanches surtout sur ongles longs
Répondre
L
déco magniphique<br /> par contre french trop grande à mon gout<br /> les proportion 1/3-2/3 n'est pas respecté<br /> un sourir un peu plus souriant aurait été top<br /> travail propre et soigné<br /> encore bravo pour la déco
Répondre
P
<br /> <br /> merci ^_^ alors comme ce sont des capsules french le sourire est déja fait et pour longueur j'ai pas pu faire les proportions normales car ma copine voulait de la longueur<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> j'adore enfaite lol<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est mimiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!