Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 18:17

Hello les filles!!!! J'avais zappé de vous montrer une des poses gel faites il y a presque 2 mois avec les produits de mon partenaire Lm Cosmetic. Bon d'accord le gel de couleur n'est plus vraiment adapté à la saison mais pour les fana de marron, avec toutes ses paillettes il est sympa ^^

En plus d'être joli il est très agréable à utiliser!!


Place aux photos, pour une fois j'ai pensé à prendre avant/après :)


013-copie-2.JPG

018

 

De près pour vous montrer les paillettes :

023.JPG


La 3D habituellement est mat mais là j'ai voulu voir ce que ça donnait recouvert d'une couche de finition  et ben y'a pas photo, je préfère laaaaaaargement l'effet mat!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adooooore, moi j'arrive pas à manier les chablons lol.
Répondre
P
<br /> <br /> avec l'entrainement tu y arriveras sans soucis :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime bien c'est très joli et ça fait très naturel :-)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ravie que ça te plaise ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
R
Le gel pailleté est vraiment sympa ! Et c'est joli la 3D même si comme toi je préfère mat. Bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> oui le gel trop beau!!!! on est d'accord bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
C est superbe !!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!