Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 15:10

Hello les filles!!! Voici un autre vernis de la collection Twilight!! C'est un bleu ciel, je le trouve vraiment superbe!!! Il a juste un point négatif, son opacité :( mais il est tellement magnifique que je lui pardonne :)

 

Application : parfaite

Couvrance : 3 couches

Séchage : correct

Brillance : +++

 

    

 

Et vous les filles, vous le trouvez comment??

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ta bague est magnifique ‼<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Tres jolie teinte j'aime beaucoup<br /> de gros bisou a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh que oui il est top!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> non je commande pas sur cherry culture j'ai explosée mes frais xD<br /> Mais en avril pourquoi pas :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu me tiendras au courant ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout à fait d'accord!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est super beau ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> viiiiiiiiiiiiiiiiii suis de ton avis bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!