Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 15:31

Hello les filles!!! voilà un nailart que bcp d'entres nous ont déjà testé et à force de le voir, je me suis dit que moi aussi j'allais tenté!!! Donc voici le corset, mon tout premier et bien que dire mis à part que j'en suis très satisfaite ^^ mon chéri l'a bcp aimé également. Au passage j'ai également testé la pose de foil et je trouve ça super!!!! Pour le pouce, je me suis inspirée de la magnifique déco de tenshi pour le concours Moulin Rouge!! N'ayant pas de stamping résille, je l'ai faite moi-même ^^

 

 Base : PLATINUM PEARL de China Glaze

French : foil SCARLET FROST

Lacet et noeud : liner flexbrush, paillettes hexa

 

    

 

Pour poser un foil :

- mettre une base,

- mettre un vernis qui ressemble au foil,

- appliquer la colle et bien la laisser sécher jusqu'à ce qu'elle devienne transparente (quelques minutes) sinon le foil n'adhère pas,

- poser le foil et bien appuyer de partout à l'aide d'un coton tige,

- mettre une couche de top coat

Il semblerait que le LA GIRL ne fasse pas craquer le foil, on peut le trouver sur cherry-culture mais pour le moment il est en rupture :(

 

Alors vous en pensez quoi???

 

Comment faire??

1) poser le vernis de base

2) délimiter la french au liner

3) la remplir avec un vernis de la même couleur que le foil

4) poser la colle à foil, laisser sécher quelques minutes, poser le foil

5) finir le corset au liner

6) poser des paillettes hexagonales (avec un cure dent mouillé)

7) top coat

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore les corset! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ton petit laçage est trop joli, j'en est vu d'autre qui ressemblais mais le tiens est le plus beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhh merci ça me fait vraiment plaisir ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ALors la je dit bravo a toi tres tres reussi tes corset<br /> Plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhh ça fait trop plaisir!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est magnifique ce nail art!!!<br /> <br /> J'aime tous les doigts!!<br /> Je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhh merci bcp jû ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou très joli! j'adooooore le rouge et les corsets donc j'adore! tu as du bien te casser le ... comme on dit lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un peu mais vu que c'est le premier c'est normal je pense ^^ en tout cas merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!