Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 20:09

Alors voilà, l'attente arrive à son terme :) comme vous avez dû vous en douter, je lance mon premier giveaway pour fêter les 500 coms, les fêtes, bientôt les 2ans de mon fils enfin les raisons ne manquent pas hein ;)

Voici le lot :

 

Maybelline n°19 "marshmallow"

Maybelline n°54 "cherry sweet"

Maybelline vita shine (base vitaminée et fini ultra brillant)

Vera Valenti n°7

HD Modelite n°67

HD Modelite n°56

HD Modelite n°64

Claire's pailletté étoiles

Foil "magenta AB" avec la colle

4 fimos

perles et paillettes orange

lime en verre

set manucure

2 planches de stickers

Je rajouterai sûrement quelques petits trucs!!!

 

Pour participer, voici les règles :

 

- laisser un commentaire sous cet article avec votre pseudo et adresse mail (1 participation) pour celles qui ne veulent pas donner leur mail en entier au moins le début que je puisse vérifier pour la newsletter

- vous inscrire à la newsletter (1 participation)

N'oubliez pas de valider votre inscription reçue sur votre adresse mail

- me mettre dans votre blogroll (1 participation)

- écrire un petit mot dans votre blog sur mon giveaway (1 participation)

Pour la blogroll et l'article merci de me donner le lien.

Pensez bien à tout réunir dans votre commentaire sinon votre inscription ne sera pas validée.

 

Vous avez jusqu'au 4 janvier 2011 23h59, jour d'anniversaire de mon fils, pour vous inscrire!!! Je publierais le résultat le 6 janvier 2011 au plus tard, peut être que ce sera la main innocente de mon loulou qui désignera la gagnante!!

 

Les produits sont neufs et achetés par mes soins.

 

P.S : avis aux tricheuses, je vérifierai toutes les adresses IP.

J'ai oublié de rajouter que les filles déjà inscrites à ma newsletter bénéficient évidemment d'une chance supplémentaire!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour merci pour ce giveaway<br /> et bonne (future) anniversaire a ton fils<br /> je viens de m'inscrire a ta newsletter merci encore ...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mon giveaway est fini depuis fin janvier ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> i dont know if you got my newsletter registration as i got no email and it would let me leave a message for 2 days. PLease neter me if its not too late.<br /> Thank you<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolé mais j'avais déjà fait le tirage au sort :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hi hi on arivera peu etre a ce croisé un jour qui sai^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pourquoi pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il me semble que je n'ai pas participé ^^ Alors je valide ma participation via ce commentaire ^^ en tout ton lot est extra ^^ merci bcp :) bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu es déjà inscrite ^^ merci pour mon lot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour, tout d'abord félicitations à toi pour tous ces bons chiffres, et un gros bisous à ton fils pour son anniversaire ;-)<br /> Je me suis inscrite à ta news (zaaabou@...)<br /> Je t'ai ajouté à ma blogroll, mon site: http://zaaabou.over-blog.com/<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ^^ ça te fais donc 3 participations bonne chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!