Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 12:52

Hello les filles!!!!! Voilà les résultats du concours d'Emravi sont tombés et roulement de tambour...........suis arrivée PREMIERE!!! Je suis trop contente c'est la première fois que je suis si bien classée ^^ je voulais remercier toutes celles qui ont voté pour moi je vous remet la photo que j'ai envoyé

 

 

Mon papillon lui a bien plu peut être sera t'il sur sa déco lors du grand jour!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> waouuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwww j'aime trop déja le montage est au top mais tes ongles la i loveeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui moi aussi ça m'avait plu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment magnifique ce que tu as fait !! Félicitation!! Bisous xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle était sympa!!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en meme temps ça m'étonne pas parce que franchement moi j'avais craqué sur ta déco<br /> félicitation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ^^!!!! suis bien contente!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cette déco est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on est du même avis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu fais super fort en ce moment dis donc ! c'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vi suis trop trop contente!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!