Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 11:34

Hello à toutes!! Voilà un deuxième nailart fait avec ma malette konad, que j'ai littéralement adopté ^^!!!! J'ai aussi testé le marbré et je trouve le rendu sympathique :)

 

Base : SHORT AND SASSY de China Glaze

Traits : liner Flexbrush, points au dot avec WHITE ON WHITE de China Glaze

Roses : plaque M76 pour les grosses et C02 pour la petite

 

   

Je m'excuse de la qualité de certaines photos mais mon appareil à fait des siennes :(

 

Comment faire??

1) poser le vernis de base

2) pour les ongles avec les roses, tamponner les motifs de la plaque M76 puis celui de la plaque C02

3) pour les autres, délimiter votre bande au liner, faire le marbré (mettre une goutte de vernis blanc et rouge à différent endroit et à l'aide du dot mélanger jusqu'à obtenir le marbré désiré si besoin rajouter d'autres gouttes et re-mélanger)

4) faire des points au dot

5) top coat

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciii ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> res jolie et tres bon stamping bravo<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je prend le coup de main maintenant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaow, très jolie ! et puis je pense que plus tu va utiliser ta malette, plus tu va être accro !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercii je pense aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Waow super rendu ! J'adhère complètement .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciii bcp!!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très zoli ^.^<br /> C'est tout à fait le type de nail art que j'aimerais porter.<br /> L'effet marbré me plait beaucoup aussi :3<br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ravie que ça te plaise ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pinky-nailart
  • : un blog de nailart et pose d'ongles dans lequel je vous montrerai mes décos, mes achats, mes coups de coeur et j'en passe :)
  • Contact

Partenaires

364894ef68a27a6f1973eb9bd7c66ada

10% de réduction avec le code PINKYNA10 valable sur la première commande

 

 

250x83-copie-1

10% de réduction avec le code pinky

e5boga6a

banniereEgerie

5% de réduction avec le code GRAOUPINKY

Merci!

Pinky Nailart

 

 

Merci pour vos visites!!!!